AIÒ Festivale Aiacciu

Zazi, Patrick, Dadju & la protection civile

La scène du Casone (Ajaccio) s’est enflammée ce weekend lors de l’”Aiò Festivale” avec une programmation digne des plus grandes scènes: Zazie, Patrick Bruel et Dadju qui ont séduit le public Ajaccien.

Premier festival du genre pour nos bénévoles qui se sont relayés pour assurer les arrières du public et qui a relevé le défi haut la main !

Tous les maillons de l’organisation se sont portés les uns les autres et ont permis au public de trouver du soutien lorsque cela a été nécessaire.

Plusieurs équipes se sont déployées pour assurer la sécurité des 4200 personnes attendues par l’organisation.
Une vingtaine de personnes ont été prises en charge par nos secouristes, sans gravité et qui ont pu profiter de la fin du spectacle sous surveillance.

Trois belles soirées de partage avec la participation de deux bénévoles Laetitia et Morgan, secouristes venus de La Rochelle et de Nantes nous prêter main-forte.
Même en vacances, leur engagement et leur bonne humeur ont montré que la protection civile est avant tout une grande famille !
Une nomination spéciale à un de notre bénévole qui est venu fêter son anniversaire en secourant quelques fans (il se reconnaîtra!).

Un grand merci à Michel Marti pour sa confiance, à nos bénévoles pour leur professionnalisme et leur réactivité. Nous saluons l’ensemble des forces de l’ordres, bénévoles et passionnés, pour la cohésion et la coordination afin de mener à bien ces trois soirées.

Le début d’une longue série de festivals pour la protection civile de corse!

Rendez-vous le 15 aout pour une nouvelle soirée de festivités!
N’hésitez pas à venir nous saluer, et pourquoi pas nous rejoindre!

#Forza

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *